Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seoul Pyongyang
Seoul Pyongyang
Publicité
Seoul Pyongyang
Archives
19 septembre 2008

Coree du Sud - Kyeongju - Bulguksa

2006_summer_vacation_kyeongju_116

Le site est tellement connu que j'ai longtemps hesite a mettre ici mes photos de ce temple si celebre. Aussi, j'espere vous offrir quelques angles de vue qui sortent de l'ordinaire. Bien sur c'est l'un des hauts-lieux du patrimoine coreen.

2006_summer_vacation_kyeongju_121

Priez, malgre le flot des visiteurs

2006_summer_vacation_kyeongju_122

A l'ombre des arcades.

2006_summer_vacation_kyeongju_123

L'enchevetrement des cours, des toits et des allees.

2006_summer_vacation_kyeongju_128

L'une des celebres pagodes qu'abrite le monastere.

2006_summer_vacation_kyeongju_144

N'oubliez-pas de lever la tete pour admirer la structure des toits, lourds, complexes et legers a la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est étrange de se retrouver par ces photos dans un lieu que j'ai visité il y a plusieurs années. Je me souviens des toits et des mille petits détails qui y étaient dessus (sceaux, tortues, dragons...) Que de bons souvenirs !<br /> Merci pour ce site que je visite régulièrement !
Publicité